English
Mes paramètres
Courriel
Imprimer
Signet
Recherche dans la base de données

Bookmark and Share

Renseignements généraux 

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de la région de la capitale nationale (CRFM-RCN) fait parti du réseau des Centres de ressources pour les familles des militaires (CRFM) des Forces armées canadiennes (FAC) à travers le Canada et outre-mer. 

Heures d'ouverture
8 h 00 à 16 h 00, du lundi au vendredi

Adresse
330 Croil, édifice 471
Ottawa (Ontario) K1V 1J1

carte pdf (pour ceux sur le réseau du MDN)
carte interactive (lien utile « Get directions »)

Téléphone
Réception et renseignements généraux
(613) 998-4888

Télécopieur
(613) 998-9585

Courriel: info@mfrc-ncr.org

 

Le Centre de ressources pour les familles des militaires de la région de la capitale nationale offre un second chez-soi aux familles.

Notre mission
Le CRFM-RCN se consacre
à l'amélioration de la qualité de vie des familles des FAC en leur fournissant des services uniques adaptés à la communauté des FAC.

Notre vision et notre objectif
Le CRFM-RCN donne aux familles
des FAC la capacité d’agir en répondant à leurs besoins spécifiques et changeants grâce à une visibilité accrue, une livraison de services variés, et des partenariats solides. L'objectif le plus important du CRFM-RCN est de promouvoir la participation active des familles des FAC en matière de planification, de développement, de gestion et d'évaluation du Centre.

Nous sommes le lieu où l’on se réunit pour apprendre, retrouver de l’énergie, et partager nos opinions, intérêts et préoccupations. Le CRFM-RCN dessert la communauté des FAC de la région de la capitale nationale, qui comprend environ 7 500 membres des FAC (réguliers et réservistes) et leurs familles.

Nos programmes sont conçus pour répondre aux besoins des familles des FAC et leur donner l'occasion d'améliorer leur qualité de vie. Les familles des FAC peuvent accéder à nos programmes en tant qu'unité familiale, individuellement ou en groupes. Une gamme complète de services est offerte sur le site de la base d'Uplands, et des programmes complémentaires sont offerts ailleurs sur le territoire de la région de la capitale nationale, soit à Orléans, Gatineau, Kanata et Carleton Place.